Les solutions Guardian 9-1-1 sont conçues pour répondre aux exigences des centres d’urgence 9 1 1 d’aujourd’hui et de demain. C’est dans cette optique que la fonctionnalité Guardian Texto permet d’intégrer l’envoi et la réception de textos à votre solution.
Guardian Texto est une fonctionnalité complète de prise en charge de la messagerie texto conçue pour s’intégrer de façon harmonieuse à l’interface de votre solution de prise d’appels Guardian 9-1-1. Elle peut être ajoutée au moment qui vous convient.
Profitez d’une prise en charge complète des textos entrants et sortants
Guardian Texto offre une prise en charge des appels de type T9-1-1 (texto au 9-1-1) conforme aux normes qui permet aux répartiteurs d’offrir une réponse rapide et efficace en tout temps.
Pour vous assurer un plus haut niveau de flexibilité, Guardian Texto vise au-delà des normes actuelles en vous offrant la possibilité d’envoyer des textos depuis le 9-1-1. Cette option vous permet de configurer l’envoi de messages prérédigés afin d’offrir une réponse immédiate aux appels T9-1-1. Elle permet aussi aux répartiteurs d’envoyer un texto aux appelants en cas d’interruption ou d’abandon d’un appel.
Simplifiez la prise d’appels T9-1-1
Au poste de répartition, les appels par texto sont traités de la même façon que les appels classiques (voix). Ainsi, les répartiteurs peuvent utiliser les mêmes fonctionnalités qui s’offrent aux appels audio, y compris la possibilité de réacheminer des appels ou de s’y joindre.
Il est possible de configurer le système de contrôle d’appels de Solacom pour qu’il associe les appels de type texto à une sonnerie particulière et qu’il affiche le contenu des textos à l’écran du répartiteur aux côtés de l’historique d’appel et de toute autre information pertinente sur l’appel. Pour optimiser la prise d’appels, il est également possible d’attribuer à chaque répartiteur un rôle qui permet ou non la prise d’appels par texto à son poste. Vous aurez ainsi la certitude que les appels texto seront acheminés exclusivement à des répartiteurs qui ont été dûment formés pour les prendre en charge, ce qui simplifiera votre processus de gestion des appels.