Solacom (une filiale de Comtech Telecommunications Corp.) propose la solution la plus flexible et personnalisable sur le marché pour la gestion des appels d’urgence en format audio, données et vidéo.
Voici quelques-uns des avantages des solutions Guardian 9-1-1 de Solacom :
- Le contrôle complet du processus de prise et de gestion des appels pour les centres d’urgence 9‑1‑1
- Le respect des normes actuelles et émergentes
- Une solution évolutive qui peut facilement être mise à niveau pour répondre aux exigences de gestion des appels de la prochaine génération
Toutes nos solutions ont été soigneusement conçues afin de permettre une prise en charge complète des appels d’urgence provenant de tout type d’appareil, à tout moment et en tout lieu, et ce, quel que soit leur format (voix, données, vidéo). Guardian 9-1-1 offre d’innombrables atouts aux centres d’urgence 9‑1‑1 :
- Un processus de prise et de gestion des appels simplifié
- Une collecte plus efficace des données critiques
- Une transmission accélérée de l’information aux équipes de premiers répondants dans toutes les situations
Une conception qui répond à vos besoins
La conception des solutions Guardian 9-1-1 de Solacom se fait dans un esprit de partenariat ayant pour but ultime la satisfaction du client.
À chaque étape du processus, nos solutions personnalisées sont conçues pour répondre aux besoins uniques de chaque centre d’urgence 9 1 1, de la conception initiale à l’approvisionnement, en passant par la mise en œuvre et le soutien à long terme.
Quand l’innovation est une tradition
Chez Solacom, la gestion des communications des centres d’urgences 9-1-1 n’est pas simplement un travail, c’est notre vocation. Nos solutions Guardian 9-1-1 sont le fruit de plus de trois décennies de recherche et d’innovation visant l’application de technologies avancées dans le domaine de la sécurité publique.
Notre équipe d’ingénieurs en logiciels et en matériel informatique a joué un rôle de premier plan dans l’élaboration et la ratification des normes qui régissent l’industrie d’aujourd’hui. Elle compte de nombreuses « premières » à son actif, dont les exemples suivants :
- Mise en service du premier routeur géospatial (antérieur aux exigences de la NENA) en 2017 pour les services 9-1-1 aux entreprises
- Première démonstration de faisabilité pour le département des Transports des États-Unis au congrès NENA 2009
- Première mise en œuvre à l’échelle des États-Unis pour remplacer des commutateurs en tandem DMS-100 pour le routage sélectif du 9-1-1
- Première mise en œuvre à l’échelle des États-Unis qui faisait appel à la connectivité IP directe par l’intermédiaire d’un service téléphonique local (Kentucky)
- Premier équipement d’abonné complètement hébergé sur le réseau ESInet (Indiana)
- Premier système 9-1-1 de prochaine génération certifié par la NENA (Illinois)
- Premier système 9-1-1 de prochaine génération à l’échelle d’un État (Maine)
Nous poursuivons notre collaboration avec des associations et groupes de travail du secteur afin de définir et de mettre en œuvre les normes qui encadreront la gestion efficace des appels d’urgence de demain.