Les solutions Guardian 9-1-1 de Solacom soutiennent des milliers d’instances de sécurité publique qui viennent en aide à des millions de personnes chaque année. Dans les centres urbains comme dans les milieux ruraux, nos clients font confiance à nos solutions pour simplifier la prise et la gestion des appels en situation d’urgence.

Une expérience solide et une expertise éprouvée

Toutes les solutions de Solacom s’appuient sur l’expérience de nos ingénieurs, professionnels de la vente et employés de soutien. Depuis plus de 30 ans, notre équipe interne chevronnée conçoit et met en œuvre des solutions de gestion personnalisées pour les appels d’urgence partout dans le monde.

Nous collaborons aussi avec des revendeurs offrant une valeur ajoutée ainsi que des intégrateurs de systèmes.

Partout dans le monde, ces partenaires assurent une présence locale et mettent leur expertise à la disposition des clients de Solacom en soutien à notre promesse d’un service à la clientèle exceptionnel.

Partenaires actuels

AK Associates est un fournisseur de systèmes de communication tout-en-un offrant un vaste choix de produits pour les centres d’urgence 9‑1‑1.
http://www.akassociates911.com
Depuis près de 140 ans, AT&T investit pour améliorer les communications des instances de sécurité publique et des premiers répondants.
http://att.com/ng911
Avec ses réseaux de communication avancés, CenturyLink offre des services de communication vocale, vidéo et de large bande à des particuliers et entreprises de 33 États américains.
http://www.centurylink.com/
FairPoint fournit des services 9-1-1 de prochaine génération dans deux États américains, soit le Maine et le Vermont, en plus d’aider d’autres États et municipalités à explorer leurs options.
http://business.fairpoint.com/ng911
Frontier fournit des technologies novatrices conçues pour améliorer les communications liées aux interventions d’urgence et pour générer des économies.
https://business.frontier.com
Independent Emergency Services propose des services liés aux réseaux de service E9‑1‑1, à l’équipement pour centres d’urgence 9‑1‑1 et aux bases de données ALI.
http://www.ies911.com/
INdigital est un fournisseur de services complets de sécurité publique qui a mis au point des services de pointe grâce à ses efforts de recherche et développement, de planification, de conception et de mise en œuvre.
http://www.indigital.net/
Radicom conçoit, installe et soutient des technologies avancées de communication pour des organismes et des entreprises de sécurité publique dans le nord de l’Illinois et le sud du Wisconsin.
https://www.radicom.com/
Ryan Public Safety Solutions offre aux centres d’urgence 9‑1‑1 des solutions complètes qui comprennent la planification, la gestion de projet, l’installation, la formation et le soutien.
http://www.rpss911.com/