Peu importe la taille et la complexité du centre d’urgence 9 1 1 que vous dirigez, Solacom vous offre des services d’ingénierie, de conception et de configuration qui vous permettront de mettre en place une solution de gestion des appels 9-1-1 de prochaine génération.
Une plateforme éprouvée comme point de départ
Les solutions de Solacom sont bâties à partir d’une plateforme éprouvée, puis pensées en fonction des besoins uniques de votre centre d’urgence 9 1 1.
La solution Guardian 9-1-1 permet la prise en charge des appels 9-1-1, peu importe le média utilisé pour l’appel. Peu importe la taille de votre centre d’urgence 9-1-1, avec Guardian 9-1-1 vous aurez en main les outils pour traiter à tout moment les appels en format vocal, données ou vidéo provenant de tout type d’appareil.
Guardian 9-1-1 est conçue pour fonctionner selon les normes actuelles et émergentes, en plus d’être compatible avec les systèmes périphériques que l’on retrouve dans les centres d’urgences 9-1-1. Guardian 9-1-1 peut donc être mise à niveau de façon harmonieuse en fonction des futures exigences du secteur et être améliorée sans qu’il soit nécessaire de remplacer son infrastructure.
Comptez sur l’ingénierie et l’innovation
Nos solutions complètes sont le fruit de plus de trois décennies de recherche et d’innovation visant l’application de technologies avancées dans le domaine de la sécurité publique.
Pour que votre centre d’urgence 9 1 1 ait en main tous les outils qu’il lui faut, nos équipes d’ingénierie travailleront de concert avec vous pour personnaliser votre solution Guardian 9-1-1 selon vos exigences. Vous pourrez ainsi intégrer vos nouvelles technologies en toute quiétude dès leur mise en œuvre et aurez la possibilité d’ajouter des mises à niveau et des améliorations futures selon l’évolution de vos besoins.
Une expérience et une expertise solide
Toutes les solutions de Solacom s’appuient sur une équipe chevronnée de soutien après-vente qui a réalisé de nombreuses mises en œuvre de solutions de gestion des appels d’urgence à l’échelle mondiale, tant auprès de petits centres d’urgence 9-1-1 que de réseaux régionaux provinciaux ou nationaux de plusieurs centres d’urgence 9-1-1.
Après sa conception et sa configuration, votre solution de gestion des appels de Solacom est construite puis testée dans notre usine pour veiller à ce que tous ses composants matériels et logiciels respectent les exigences opérationnelles avant leur installation. Ainsi, il n’y aura pas d’interruption de vos opérations.
Maintenez l’interopérabilité
Toutes les solutions Guardian 9-1-1 de Solacom ont été pensées pour respecter les normes actuelles et émergentes et pour assurer l’interopérabilité avec des équipements provenant d’autres fournisseurs qui respectent les normes de l’industrie. Ainsi, vous pouvez continuer de profiter de vos investissements passés en équipement périphériques et profiterez de futures mises à niveau simplifiées.