Solacom propose un éventail de services intégrés qui vous permettent de maximiser les bénéfices de la solution Guardian 9-1-1. Des visites de site à l’installation, en passant par la mise en service, la formation et le service après-vente, nous nous occupons de tout.

Bâtissez votre solution personnalisée

Vous pouvez dire adieu aux systèmes génériques préconfigurés qui s’adressent à tous les centres de prise d’appels, car Solacom vous offre une solution de gestion des appels 9-1-1 conçue spécialement pour votre réalité.

Nos solutions de gestion des appels d’urgence sont adaptées en fonction des exigences propres à votre centre d’urgence 9 1 1. Nous collaborons avec vous afin de configurer une solution complète qui correspond aux besoins de votre centre d’urgence 9 1 1 et au travail de chacun de vos répartiteurs.

Des formations qui maximise l’efficacité

Toutes les solutions de Solacom ont été pensées pour offrir une mise en œuvre harmonieuse et une convivialité optimale. Pour aider votre équipe à tirer profit de tous les avantages et fonctionnalités de nos solutions, nous vous proposons également diverses options de formation.

Des cours d’introduction aux formations approfondies, notre équipe de formateurs veillera à ce que vos employés puissent tirer le plein parti des solutions de gestion des appels d’urgence de Solacom.

Optimisez votre service

Vous pouvez compter sur la collaboration de notre équipe de soutien pour assurer un fonctionnement optimal.

Nos techniciens et ingénieurs sont disponibles en tout temps pour répondre aux demandes de soutien. Ils vous offriront le service et l’expertise dont vous avez besoin pour vous aider à assurer le fonctionnement et la gestion de votre solution.