Les services gérés de Solacom vous permettent de tirer pleinement parti de Guardian 9-1-1, la solution la plus flexible sur le marché. À toute heure du jour et tous les jours de l’année, nous veillons à ce que votre solution Guardian 9-1-1 fonctionne toujours de façon optimale.
Assurez la disponibilité de votre service grâce à la surveillance active à distance
Notre service de surveillance active à distance veille en tout temps à ce que votre solution de gestion des appels d’urgence soit en service.
Alors que certains de nos concurrents cherchent à automatiser le traitement des alertes, nous veillons à ce que chaque alerte reçue par notre service de surveillance active à distance soit acheminée à un technicien certifié de Solacom. Notre équipe de techniciens est formée pour surveiller l’état de votre solution, pour analyser son rendement et pour interpréter les alertes. Lorsqu’une alerte survient, nos techniciens peuvent repérer sa source, enquêter sur ses causes profondes et réagir à tout élément avant qu’il ne donne lieu à un problème plus grave.
Sécurisez votre service grâce à la gestion d’antivirus
Nos services de gestion d’antivirus garantissent la sûreté de votre solution en assurant la maintenance à distance de tous vos systèmes de protection préinstallés et en testant toute nouvelle mise à jour avant son installation. Nos services comprennent les avantages suivants :
- Des moteurs de détection et de suppression en temps réel de virus et de programmes malveillants
- La protection contre l’hameçonnage
- La protection contre les pourriels
- Un optimiseur du rendement du système
- Le chiffrement des fichiers
- Plusieurs niveaux de balayage
- Un pare-feu bidirectionnel
- Une protection contre le vol d’identité
- L’immunisation USB, qui permet de protéger les clés USB connectées aux ordinateurs contre les virus informatiques
Optimisez le rendement grâce à notre service de gestion des correctifs de sécurité (patch Management)
Le service de gestion des correctifs de Solacom vous permet de réduire les risques de sécurité associés à vos logiciels d’exploitation et à vos applications tout en optimisant le rendement de votre système. Nos techniciens surveillent vos applications et logiciels d’exploitation et procèdent à des essais hors ligne des mises à jour et correctifs de sécurité en vue de leur application dans votre cadre d’exploitation.
Maintenez votre service grâce à nos services de reprise après sinistre
Qu’elles soient naturelles ou d’origine humaine, les catastrophes peuvent nuire de façon importante à la continuité de votre service. Grâce à une série de redondances, toutes les solutions de gestion des appels d’urgence de Solacom sont conçues pour offrir une fiabilité maximale. De plus, nos services de reprise après sinistre vous garantissent encore plus de paix d’esprit : nous réaliserons des copies de sauvegarde complètes de vos données et de votre configuration afin de protéger votre infrastructure en cas de sinistre.
Profitez d’analyses prédictives et proactives
Notre offre de services gérés comprend des procédés d’analyse prédictive qui aident les centres d’urgence 9 1 1 à anticiper les problèmes avant qu’ils ne nuisent à leur service.
En assurant le suivi et l’analyse du rendement du matériel informatique et des logiciels, nos techniciens peuvent cerner des points de vulnérabilité et recommander des mesures de maintenance avant qu’une défaillance ne survienne.