Si vous désirez recueillir et compiler des données sur vos appels, vous pouvez intégrer le système d’information de gestion (SIG) Guardian à votre solution de prise d’appels Guardian 9-1-1. Vous profiterez ainsi de fonctionnalités complètes de journalisation, de statistiques, de suivi et de création de rapports.

Le SIG de Guardian assure la collecte de données essentielles en temps réel afin de vous les présenter de façon conviviale. Avec son interface novatrice et flexible, cette application conforme aux normes et exigences i3 de NENA vous permet d’accéder facilement à toutes vos données lorsque vous en avez besoin.

Des fonctionnalités de journalisation et de suivi avancées

Le SIG de Guardian simplifie la journalisation et le suivi des données vocales, textuelles et vidéo et automatise la génération de rapports. Son interface novatrice et flexible de journalisation permet une collecte, un visionnement et une distribution efficaces et simples d’un vaste choix de données, vous permettant d’optimiser vos activités tout en répondant aux exigences de conformité.

Des rapports pratiques

Une fois vos données enregistrées dans le système, tout est en place pour que vous puissiez produire une panoplie de rapports et statistiques utiles en un tournemain. Le SIG de Guardian prend en charge les requêtes uniques tout comme les rapports spéciaux et personnalisés.

Pour simplifier la création de vos rapports, le SIG de Guardian vous est offert avec 25 modèles de rapports de base que vous pourrez utiliser tels quels ou modifier selon vos besoins.

Selon les autorisations que vous aurez établies, les utilisateurs normaux, les superviseurs et les employés affectés à la maintenance du système pourront choisir des données à compiler dans un rapport et personnaliser la structure de ce dernier à l’aide de filtres, de cases à cocher, de boutons et de champs personnalisés. Ils pourront ainsi produire aisément des rapports personnalisés selon le poste de travail, le jour, la semaine ou le mois pour faciliter les analyses.