Pour que votre centre d’urgence 9 1 1 soit prêt à traiter toutes les communications, il vous faut une solution intégrée qui a été pensée pour simplifier la prise d’appels et la répartition grâce à une solide technologie de contrôle d’appels et à une interface utilisateur conviviale.
La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 de Solacom est le produit le plus flexible et personnalisable sur le marché, pour la gestion des appels d’urgence en format audio, données et vidéo. Elle a été pensée pour faciliter la prise d’appels et la répartition, pour rendre plus efficace la collecte de renseignements critiques et pour accélérer la transmission de ces renseignements aux premiers répondants, quelle que soit la situation.
Une solution complète et personnalisable pour la prise d’appels
Obéissant aux principes de la conception axée sur la personne, la solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 est optimisée pour faciliter le travail des répartiteurs. Ergonomique et conviviale, elle permet un travail de répartition des plus efficaces. Son écran modulaire permet de nombreuses adaptations pour correspondre au travail de chaque répartiteur. Voici quelques exemples de fonctionnalités :
- Des icônes et boutons personnalisés
- Des boutons convenant aux écrans tactiles
- Des touches de sourdine, de discrétion et de mise en attente
- Des boutons intelligents de mise en communication qui permettent aux répartiteurs de sélectionner un type d’appel sortant selon le type d’appel entrant
- Des boutons convenant aux répartiteurs ayant un handicap visuel
- Des fonctionnalités permettant aux répartiteurs d’entamer des conversations par texto
- Des interfaces multimédias pour la communication non vocale : messagerie instantanée, appareils de télécommunication pour personnes sourdes (ATS ou téléimprimeur)
Personnalisez la gestion et le contrôle des appels
La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 met à profit toute la puissance du système novateur de contrôle d’appels de Solacom. Ce système complet et personnalisable a été conçu selon des standards ouverts. Il peut donc être mis à niveau de façon harmonieuse en fonction des futures exigences du secteur et être amélioré sans qu’il soit nécessaire de remplacer son infrastructure.
Pour que vous trouviez la solution qui vous convient, nous configurerons votre système avec vous de sorte qu’il réponde aux besoins uniques de votre centre d’urgence 9 1 1. Voici quelques-uns des nombreux choix de fonctionnalités qui s’offrent à vous :
- La prise et la gestion des appels VoIP
- La réception et l’envoi de textos par le 9-1-1
- Des conférences téléphoniques de haute qualité pratiquement illimitées
- La gestion des appels à partir d’une carte
- Les alertes d’urgence
Intégrez votre solution à vos systèmes existants
Pour vous offrir une commodité maximale, la solution complète de prise d’appels Guardian 9 1 1 s’intègre facilement à tout équipement existant ou système de base de données IP, dont les suivants :
Systèmes cartographiques
Systèmes de répartition assistée par ordinateur (RAO)
Systèmes d’enregistrement vocal
Systèmes vidéo
Messagerie texto (SMS)
Messagerie instantanée
Autres sources de données
Rejoignez la fine pointe de la technologie
En plus d’obéir à toutes les exigences réglementaires, notre solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 respecte les plus récents protocoles, normes et technologies en matière de transmission de données et de communication vocale et vidéo.
Contrairement à d’autres produits de téléphonie générique qui ont simplement été modifiés pour traiter des appels 9-1-1, la solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 a été conçue spécialement pour les besoins des centres d’urgence 9-1-1, regroupant les appels vocaux et la transmission de données en un seul flux de communication.
Ajoutez la réception et l’envoi de textos
En plus de permettre la prise et la gestion des appels classiques, la solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 est conçue pour répondre aux exigences des centres d’urgence 9 1 1 d’aujourd’hui et de demain. Ainsi, elle peut prendre en charge la réception et l’envoi de textos grâce à Guardian Texto, une fonctionnalité complète et intégrée que vous pourrez ajouter au moment qui vous convient.
Gestion des appels 9-1-1 à distance
La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1 a été optimisée pour les situations où vous devez évacuer le centre 9-1-1 ou dans des cas où certains préposés ne peuvent se rendre au centre 9-1-1 (par exemple, une tempête). La fonction Guardian Mobile de Solacom vous permet d’assurer une gestion complète de vos appels à partir de tout endroit doté d’une connexion Internet haute vitesse. Vous pouvez ainsi maintenir votre service essentiel pour la communauté en traitant les appels à partir d’un emplacement supplémentaire comme un poste de commande mobile.