Trouvez la solution parfaite

Solacom offre aux centres d’urgence 9 1 1 les solutions les plus flexibles et personnalisables sur le marché pour la gestion des communications de type audio, données et vidéo.

Contrairement à certains de nos concurrents qui se contentent d’adapter une solution téléphonique générique pour les besoins des centres d’urgence 9-1-1, Solacom a soigneusement conçu sa solution Guardian 9-1-1 spécifiquement selon les besoins des centres d’urgence 9 1 1. Nous personnalisons votre solution en fonction de la réalité de votre centre d’urgence 9 1 1. Votre équipe peut ainsi traiter les appels provenant de tout type d’appareil, à tout moment et en tout lieu, en format audio, données ou vidéo.

Guardian 9-1-1 est une solution complète qui vous offre une foule d’avantages:

  • Une prise d’appels optimisée
  • La réception et l’envoi de textos par le 9-1-1
  • La localisation et la cartographie des appels au 9-1-1
  • La collecte et l’enregistrement d’informations sur les appels
  • Un fonctionnement simplifié

Avec la solution Guardian 9-1-1 de Solacom, vous pourrez :

  • Améliorer vos infrastructures actuelles
  • Entamer votre passage aux services 9-1-1 de prochaine génération
  • Vous préparer en vue d’une interopérabilité complète et du partage de l’information avec les territoires adjacents et les services de partout au pays

Adaptez Guardian 9-1-1 à vos besoins

La solution Guardian 9-1-1 a été conçue pour offrir le plus haut niveau de flexibilité qui soit aux centres d’urgence 9 1 1 de toutes tailles.

C’est vous qui choisissez le matériel, les logiciels et les fonctionnalités qu’il vous faut, au moment qui vous convient. Vous pouvez ensuite ajouter des fonctionnalités et des postes en toute simplicité selon l’évolution de vos besoins.

Solution 9-1-1 de prochaine génération

Peu importe la configuration que vous choisissez, votre solution Guardian 9-1-1 respecte les normes actuelles et émergentes de l’industrie (CRTC, NENA i3, ATIS, FCC, etc.). Vous pouvez ainsi doter votre centre d’urgence 9 1 1 de fonctions de prochaine génération tout en ayant la possibilité d’ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités et améliorations sans devoir remplacer votre infrastructure.

Réduisez votre coût de possession

Guardian 9-1-1 est une solution spécialisée conçue dans le respect des normes et qui vous permet de rentabiliser la prise et la gestion des appels.


Rapport prix-rendement

La solution Guardian 9-1-1 de Solacom offre un excellent rapport prix-rendement. En effet, elle vous offre la plus vaste gamme d’options qui soit pour configurer votre processus de prise et de gestion d’appels selon vos besoins précis. Ainsi, vous pouvez compter sur une solution parfaitement adaptée à votre réalité dès sa mise en œuvre au lieu de payer pour des fonctionnalités dont vous n’aurez peut-être pas besoin avant plusieurs années.


Mises à niveau simplifiées

Les solutions flexibles de Guardian sont conçues pour le présent comme pour l’avenir. Voilà pourquoi elles intègrent des fonctionnalités de compatibilité permettant des mises à niveau rentables. Ainsi, après la mise en œuvre initiale, vous pouvez ajouter les fonctionnalités et capacités qu’il vous faut pour répondre à l’évolution de vos activités ou de la réglementation, et ce, de façon rentable et rapide.


Soutien à long terme

Il va sans dire que la technologie évolue avec le temps. Solacom met à votre disposition une équipe dévouée composée d’ingénieurs, de professionnels de la vente et d’employés de soutien sur laquelle vous pourrez compter d’année en année. Depuis plus de 30 ans, nous travaillons avec nos clients afin de faire évoluer les solutions déployées avec les nouvelles technologies et l’évolution des requis. La fidélité de notre personnel signifie que vous pouvez compter sur une équipe stable qui comprend la réalité de votre centre d’urgence 9 1 1 et qui peut vous aider à vous adapter avec succès aux nouvelles normes et technologies.

Avec son adaptabilité aux nouvelles technologies, sa personnalisation accessible et sa compatibilité avec les autres équipements du centre d’urgence, la solution Guardian 9-1-1 de Solacom offre un coût de possession avantageux sur l’ensemble de sa durée de vie.


La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1

La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1

Une solution intégrée qui regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appels d’urgence grâce à une solide technologie de contrôle d’appels et à une interface utilisateur conviviale.


Guardian Texto

Guardian Texto

Intégrez des fonctionnalités complètes de réception et d’envoi de textos à votre système de contrôle d’appels et à vos postes de répartition.


La carte Guardian

La carte Guardian

Notre application cartographique complète vous permet de visualiser la provenance des appels, d’afficher des renseignements essentiels sur leur statut et de prendre et gérer les appels directement à partir de l’écran.


Le système d’information de gestion (SIG) Guardian

Le système d’information de gestion (SIG) Guardian

Obtenez des données critiques en temps réel et produisez une foule de rapports administratifs grâce à une application complète de journalisation, de suivi et de création de rapports sur les appels.


Les services gérés de Guardian

Les services gérés de Guardian

À toute heure du jour et tous les jours de l’année, nous veillons à ce que votre prise d’appels se déroule rondement et que le fonctionnement de votre infrastructure 9-1-1 soit toujours optimisé.


Une équipe de soutien à votre écoute

Une équipe de soutien à votre écoute

Vous pouvez compter sur notre équipe attentionnée et chevronnée pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours, de la conception de votre solution à l’approvisionnement, en passant par la mise en œuvre, la formation et le service après-vente.